Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Témoignage de prêt Incroyable mais vrai
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum garde de chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danielferdiz1



Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 13

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2015 3:55 pm    Sujet du message: Témoignage de prêt Incroyable mais vrai Répondre en citant

Bonjour,
Témoignage de prêt Incroyable mais vrai , il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Guillaume Dumoulin de nationalité Française Son émail est : guillaumedumoulin01@gmail.com
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€
que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: guillaumedumoulin01@gmail.com
Merci
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruthambre



Inscrit le: 01 Juin 2019
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2019 9:34 am    Sujet du message: temoignage vivant de prêt reçu Répondre en citant

Bonjour
Je suis ici pour faire part de la générosité de cette dame qui m'a sauvé en m'accordant mon prêt de 37000€. Comme beaucoup d'autres personnes j'ai été victime d'arnaque au prêt entre particulier plus d'une fois. Ainsi donc je vous défend d'adresser une demande prêt à Mr Edouard Gutirez et Mme Bianca Broux qui m'ont arnaqué respectivement 730€ et 453€. Depuis ces deux malheureuses situations je ne croyais plus au prêt entre particulier jusqu'à ce que je tombe sur cette dame appelée Lucie Bourbon. J'avoue qu'au début je doutais d'elle mais dans un intervalle de 72h mes doutes ont été dissipés quand j'ai vu mon compte crédité de 37000€. Pour ne pas faire long je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un crédit de s'adresser à cette dame à son adresse.
EMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruthambre



Inscrit le: 01 Juin 2019
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2019 9:36 am    Sujet du message: temoignage vivant de prêt reçu Répondre en citant

Bonjour
Je suis ici pour faire part de la générosité de cette dame qui m'a sauvé en m'accordant mon prêt de 37000€. Comme beaucoup d'autres personnes j'ai été victime d'arnaque au prêt entre particulier plus d'une fois. Ainsi donc je vous défend d'adresser une demande prêt à Mr Edouard Gutirez et Mme Bianca Broux qui m'ont arnaqué respectivement 730€ et 453€. Depuis ces deux malheureuses situations je ne croyais plus au prêt entre particulier jusqu'à ce que je tombe sur cette dame appelée Lucie Bourbon. J'avoue qu'au début je doutais d'elle mais dans un intervalle de 72h mes doutes ont été dissipés quand j'ai vu mon compte crédité de 37000€. Pour ne pas faire long je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un crédit de s'adresser à cette dame à son adresse.
EMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 377
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2019 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Tathy Lhabitant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame FRANCINE SCHMID Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : Fraschmid004@gmail.com Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme FRANCINE SCHMID Cordialement, Bonne journée tout le monde
Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin.
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 377
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2019 9:49 am    Sujet du message: Surprise....Témoignage de prêt sérieux entre particuliers Répondre en citant

BONJOUR. Je me présente moi c'est BERRICK BRIAM, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable Mme au nom de Mme Francine SCHMID qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec lui. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 70000€ sur mon compte. il m'a accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme FRANCINE SCHMID. son mail Fraschmid004@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme FRACINE SCHMID. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre prêt d'argent selon votre besoin. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CHESNEAU-FINANCE



Inscrit le: 20 Juin 2019
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2019 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prêts de 5000€ à 1.000.000€ disponibles pour toute personne physique ou morale;
Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, ou de financement pour permettre à votre entreprise à se remettre sur Les rails.
Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers. Un seul adresse: chesneaufinances@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHESNEAU-FINANCE



Inscrit le: 20 Juin 2019
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2019 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prêts de 5000€ à 1.000.000€ disponibles pour toute personne physique ou morale;
Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, ou de financement pour permettre à votre entreprise à se remettre sur Les rails.
Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers. Un seul adresse: chesneaufinances@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 377
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2019 1:09 am    Sujet du message: Témoignage de prêt sérieux entre particuliers reçu Répondre en citant

Bonjour
Je suis TATHY BLOUSON
à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 03 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme FRANCINE SCHMID et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 70.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 3.000€ et 20.000€ pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet. Il est disposé a faire n'importe quel prêt allant de 3000€ à 350.000.000€ à n'importe qui et partout dans le monde à un taux d'intérêt très faible de 2%. Alors n'hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m'a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c'est incroyable et c'est une opportunité.
Voici son E-mail: Fraschmid004@gmail.com
N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres...

MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 377
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2019 1:10 am    Sujet du message: Témoignage de prêt sérieux entre particuliers reçu Répondre en citant

BONJOUR. Je me présente moi c'est Prosper Techer , je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable dame au nom de Mme FRANCINE SCHMID qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 70000€ sur mon compte. Elle m'a accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme FRANCINE SCHMID . son mail Fraschmid004@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme FRANCINE SCHMID. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: Fraschmid004@gmail.com. Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 377
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2019 4:06 pm    Sujet du message: Surprise....Témoignage de prêt sérieux entre particuliers Répondre en citant

BONJOUR. Je me présente moi c'est Prosper Techer , je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable dame au nom de Mme FRANCINE SCHMID qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 70000€ sur mon compte. Elle m'a accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme FRANCINE SCHMID . son mail Fraschmid004@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme FRANCINE SCHMID. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: Fraschmid004@gmail.com. Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 377
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2019 6:01 am    Sujet du message: Incroyable Témoignage de prêt sérieux entre particuliers Répondre en citant

Bonjour Je me nomme Phillipe Evron je suis belge mais je vie en Nancy France j’ai rencontré dans l’une de mes recherches sur internet pour avoir la certitude qu’il n’existe pas d’offre de crédit entre parti****ier sérieuse en France il y a quelque jours j'ai lu un témoignage de Mme Rosine Valère qui parle de Mme Francine SCHMID qui offre de crédit.
S’il vous plaît évitez d’être en contact avec de faux prêteurs croyant que vous allez être satisfaire rien que du n’importe quoi …Mais , la fois passée j’ai voulu tenté une dernière fois ma chance en demandant un crédit auprès de
Mme AURELIE COLLIOT c’est ainsi que j’ai entamé à nouveau les démarches avec elle et j’ai poursuivi jusqu’a la fin et j’ai effectivement reçu ma demande sur mon compte 72heures après avoir respecter les instructions de cette dame généreuse et honnête qui m’a aidé à avoir mon prêt de 95 000 euros. Je vous conseille vivement de vous adresser à elle et vous serez satisfait contacté pour eviter les arnaques. Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte. Voici son e-mail: Aurecolliot004@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 377
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2019 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Je me nomme Phillipe Evron je suis belge mais je vie en Nancy France j’ai rencontré dans l’une de mes recherches sur internet pour avoir la certitude qu’il n’existe pas d’offre de crédit entre parti****ier sérieuse en France il y a quelque jours j'ai lu un témoignage de Mme Rosine Valère qui parle de Mme Francine SCHMID qui offre de crédit.
S’il vous plaît évitez d’être en contact avec de faux prêteurs croyant que vous allez être satisfaire rien que du n’importe quoi …Mais , la fois passée j’ai voulu tenté une dernière fois ma chance en demandant un crédit auprès de
Mme AURELIE COLLIOT c’est ainsi que j’ai entamé à nouveau les démarches avec elle et j’ai poursuivi jusqu’a la fin et j’ai effectivement reçu ma demande sur mon compte 72heures après avoir respecter les instructions de cette dame généreuse et honnête qui m’a aidé à avoir mon prêt de 95 000 euros. Je vous conseille vivement de vous adresser à elle et vous serez satisfait contacté pour eviter les arnaques. Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte. Voici son e-mail: Aurecolliot004@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 377
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2019 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente moi c'est Julie Broisson
Je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme AURELIE COLLIOT
J'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 78.000€ sur mon compte bancaire.
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible.
EMail : Aurecolliot004@gmail.com

Merci Mme AURELIE COLLIOT
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
carlosduvrait



Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 292

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2019 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je recommande vivement.
besoin d'un prêt pour :
- achat de maison,
- achat de voiture ou tout autres achats,
- vous désirez boostez votre économie.
vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité.
vous ne disposez pas d'assez un revenu pouvant vous
permettre de subvenir à vos mensualités. je fais des
prets et investissement pour toutes sortes d'offres. veuillez
me préciser dans vos demandes de pret le montant exact
que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je
vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement,
les documents à produites, pour bénéficier de mon offre.
mon taux d’intérêt nominal de 2% l'an quelque soit le montant,
car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
si vous désirez avoir plus d'informations,
réponse rapide - | carlosduvrait@yahoo.fr

noté bien : service correspondant à ce qui est annoncé
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 377
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2019 7:31 am    Sujet du message: Témoignage de prêt sérieux entre particuliers reçu Répondre en citant

Salut Nous devons toujours croire qu'il existe encore des gens biens.
Ce weekend je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme FRANCINE SCHMID
une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française.
Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse émail:
fraschmi004@gmail.com et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 37000€ le mardi dernier.
Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse: Fraschmid004@gmail.com.
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum garde de chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Cliquez ICI pour accèder au site Animalement-Votre.com