Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Incroyable Témoignage de prêt sérieux entre particuliers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum garde de chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 464
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2019 6:02 am    Sujet du message: Incroyable Témoignage de prêt sérieux entre particuliers Répondre en citant

Bonjour Je me nomme Phillipe Evron je suis belge mais je vie en Nancy France j’ai rencontré dans l’une de mes recherches sur internet pour avoir la certitude qu’il n’existe pas d’offre de crédit entre parti****ier sérieuse en France il y a quelque jours j'ai lu un témoignage de Mme Rosine Valère qui parle de Mme Francine SCHMID qui offre de crédit.
S’il vous plaît évitez d’être en contact avec de faux prêteurs croyant que vous allez être satisfaire rien que du n’importe quoi …Mais , la fois passée j’ai voulu tenté une dernière fois ma chance en demandant un crédit auprès de
Mme AURELIE COLLIOT c’est ainsi que j’ai entamé à nouveau les démarches avec elle et j’ai poursuivi jusqu’a la fin et j’ai effectivement reçu ma demande sur mon compte 72heures après avoir respecter les instructions de cette dame généreuse et honnête qui m’a aidé à avoir mon prêt de 95 000 euros. Je vous conseille vivement de vous adresser à elle et vous serez satisfait contacté pour eviter les arnaques. Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte. Voici son e-mail: Aurecolliot004@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum garde de chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Cliquez ICI pour accèder au site Animalement-Votre.com