Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnêtes re

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Temoins



Inscrit le: 04 Aoû 2022
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2022 7:38 pm    Sujet du message: Témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnêtes re Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je suis Mme JEANNE DARC veuve depuis cinq ans avec trois enfants
Je vous contacte parce que j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer.


Et bien vous avez vu qu'il y'a d’autres témoignages avant moi et je m'en vais vous dire que nombreuses sont ces témoignages qui mènent à la perdition si vous ne contactez pas une bonne personne.

Voilà depuis plus de 7 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais à chaque fois je me faisais arnaquer par des gens malhonnêtes et qui me demandent toujours et toujours une multitude de frais et au final je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une dame très généreuse au nom de Mme FRANCINE SCHMID vraiment simple et aimable qui m'a aider à trouver mon prêt de 58.000€ que j'ai reçu sur mon compte le Mardi dernier sans trop de protocoles

Donc vous qui êtes dans le besoin n'hésitez pas du tout, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider. Voici alors son adresse mail : FRASCHMID004@GMAIL.COM
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Cliquez ICI pour accèder au site Animalement-Votre.com