Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
TEMOIGNAGE DE PRET INCROYABLE RECU CHEZ MME GERMAINE VILVET

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 422
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2024 6:55 am    Sujet du message: TEMOIGNAGE DE PRET INCROYABLE RECU CHEZ MME GERMAINE VILVET Répondre en citant

Bonjour Mr / Mme moi c'est SAMIRA GIRARD
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé GERMAINE VILVET une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Cliquez ICI pour accèder au site Animalement-Votre.com