Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Pit bull amstaff cette nouvelle loi donnez votre avis.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Bienvenue sur le forum libre chiens.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amir



Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: Suisse VD

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Pit bull amstaff cette nouvelle loi donnez votre avis. Répondre en citant

Je vie avec une American staff et j'aurais souhaité savoir ce que vous pensiez de cette loi. Question Trouvez vous normal d' interdire ces races en sachant que les Berger Allemand, malinois font plus de dégâts, et, qu'ils attaquent plus souvent les gens mais eux sont épargner. Question

De plus, j'ai appris que cette loi étai aussi prévue pour les Bergers Allemands, mais, le fait que la plus part de chiens policiers en Suisse sont des Bergers Allemands, aparement les bergers Allemands ne seraient plus soumis au teste.

Je pensais pourtant que la police devais montrer l'exemple. Twisted Evil

Dans l'attente de vos différents avis sur la question, je vous présente à toutes et à tous mes salutations distinguées.
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Christina Decrausaz



Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 12
Localisation: Gland

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis des animaux,

Je suis absolument d 'accord avec les dires d'Amir Idea . Pour moi il n'existent pas de chiens méchants à la base mais des propriétaires qui ne savent pas prendre en considération le caractère ou la personnalité d'une race (ou d'un chien européen) Embarassed . Ce phénomène provoque à ce qu' il puissent y avoir des accidents éventuels déplorables (les médias n'en prennent pas en compte les tenants et aboutissants) Shocked . Il n' existe guère de chiens agressifs dès leurs naissances, ils le deviennent parfois et malheureusement. Les seuls responsables sont des êtres humains parfois irrésponsables.

N'achetez ou adoptez svp jamais un chien pour le fun(pour faire plaisir aux enfants par exemple) ou must (tout le monde en a, c'est un chien à la mode et j'en passe) car il y aura des problèmes tôt ou tard (incompatibilté face à l'environnement, absences fréquentes, frais, entretien etc.). Avec de la reflexion, de la patience mais surtout beaucoup d'amour, une vie "à deux" ou plus devient une vraie passion Laughing . N'oubliez jamais que le chien ne vous a pas choisi, vous, son maître l'avez fait à sa place. Lui, il se livre complètement à vous et attend que des caresses en contre-partie. Peu de choses en comparaison de tout le bonheur, toute la fidélité - sans aucun compromis quelconque - qu'il vous donnera toute sa vie durante. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pensez-y. Participez nombreux à ce sujet. Merci et à tout bientôt. Christina .
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Bienvenue sur le forum libre chiens. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Cliquez ICI pour accèder au site Animalement-Votre.com