Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
besoin de vous !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum S.O.S. de nos animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anouck



Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:04 pm    Sujet du message: besoin de vous ! Répondre en citant

J'étudie, actuellement, la conception d'un site web collaboratif autour des propriétaires d'animaux.
Que vous l'achetiez ou l'adoptiez, l'acquisition d'un animal est toujours un évènement important.
Trop de futurs propiétaires ne sont pas épaulés dans cette aventure qui doit être privilégiée, et pour eux, et pour l'animal.

Ensuite, c'est tout le quotidien qu'il faut gérer: les problèmes de santé, de comportement, de garde.....que devient mon animal si je suis hospitalisé, si je décède, si je n'ai plus les moyens de m'en occuper ?....autant de questions restées trop souvent sans réponse et dont on connaît, malheureusement, les conséquences (abandons, maltraitance, trafic...).

Ce site aura pour but:
- d'accompagner les propriètaires tout au long de la vie de leur animal,
- de favoriser le contact entre les membres de la communauté,,
- d'aider les bénévoles des refuges et associations dans leur quotidien,
- d'avoir une meilleure traçabilité de chaque animal,
- de mettre en valeur les meilleurs professionnels (éleveurs, dresseurs, vétérinaires....)

Mais pour avancer dans mon projet, j'ai besoin de vous, pour m'aider à trier les attentes les plus pressantes de celles plus anecdotiques. Pour cela, il suffit de remplir le questionnaire que vous pouvez atteindre en cliquant sur le lien suivant :

http://www.sharing-data.com/client/arnould/fr/les_animaux_et_vous___votre_avis_nous_interesse.html

Pour vous remercier de votre aide, je me ferai un plaisir de vous compter parmi les membres VIP: vous serez les premiers, à la mise en ligne restreinte du site, à tester les fonctionnalités avant qu'il ne devienne public. Afin que je puisse vous inscrire, notez votre adresse mail dans les commentaires et je vous avertirai dès la pré-ouverture du site.

Votre avis m'est précieux et le succès de ce site en dépend !

Dans l'espoir de vous compter nombreux !!!
Anouck.
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christina Decrausaz



Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 12
Localisation: Gland

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 8:43 am    Sujet du message: Site pour animaux Répondre en citant

Bien trouvé Anouck et bonne chance
A bientôt
Christina
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum S.O.S. de nos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Cliquez ICI pour accèder au site Animalement-Votre.com