Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
TEMOIGNAGE DE PRET INCROYABLE CHEZ SUZANNEVASSEUR1@GMAIL.COM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simonneroux



Inscrit le: 15 Nov 2020
Messages: 27

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2020 10:14 am    Sujet du message: TEMOIGNAGE DE PRET INCROYABLE CHEZ SUZANNEVASSEUR1@GMAIL.COM Répondre en citant

Chers ami(es) internautes je suis madame FRANCINE BOUR J’ai été plusieurs fois victimes d'escroquerie dans mes recherches de prêt entre particulier aussi bien sur Internet à travers les sites de prêt sur Google à travers les témoignages sur les prêts reçus. Mais ,il est vraiment notoire de constater que ce phénomène d’arnaque ronge la confiance dans les transactions en ligne cependant ,il n'est pas exclu de tomber sur les personnes loyales et honnêtes qui nous offrent ce financement.Ainsi je suis tomber sur les coordonnées d'une nommée SUZANNE VASSEUR dans mes recherches sur internet . Cette dame m'a redonner l'espoir à travers un prêt de 22 000 EUROqu'elle m'a accordé sans autres formalités financière avant la notification par SMS-BANKING que ma banque m'a adressée pour me signifier l'effectivité et la réception des fonds sur mon compte avant toutes formalités administratives et financières alors veuillez bien contacter cette madame au besoin pour vous sortir la tête de l'eau suites à vos désespoirs avec la banque ou suite à une escroquerie subie.Voici son adresse mail: SUZANNEVASSEUR1@GMAIL.COM
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum chiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Cliquez ICI pour accèder au site Animalement-Votre.com