Marylene Cottenceau
|
Posté le: Mar Déc 14, 2021 8:21 pm Sujet du message: Témoignage de prêt entre particulier fiable |
|
|
Je viens témoigner d'un prêt qui m'a été accordé par une femme du nom de Virginie LAFOSSE. En effet,il y a de cela quelques mois,je me suis retrouver dans des situations très malheureuses qui ont boulvessé ma vie. Difficile pour moi, seul face au aléas de la vie. Cependant,il me fallait des moyens pour remonter vite la pente. Raison pour laquelle j'ai commencé par chercher un particulier sur le net où je suis tombé sur le commentaire d'une dame qui a mentionné le nom de Mme Virginie LAFOSSE dans ses commentaires. J'ai eu du mal un instant à me fié au commentaire car j'ai été victime plusieurs fois des anarques des faux prêteurs au cours de ma quête. Comme,qui ne risque rien n'aura rien alors,j'ai contacté celle qui deviendra après quelque jours mon sauveur. Après avoir accepté toutes les conditions et rempli ma part de responsabilité, j'étais toujours méfiante. C'est ainsi qu'elle à combler mes attentes en m'accordant un prêt de 7000 euros que j'ai reçu après 72h d'entretien. Pour ceux qui sont dans le bésoin,voici le mail de cette femme : virginielafosse@yahoo.com _________________ J'apporte mon témoignage de prêt entre particulier reçu il y a quelques jours |
|