Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
témoignage vivant d'un prêt reçu auprès de MMe CARPENTIER

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum des annonces animaux perdus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danialou12



Inscrit le: 07 Oct 2023
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2023 11:32 am    Sujet du message: témoignage vivant d'un prêt reçu auprès de MMe CARPENTIER Répondre en citant

Bonjour Mr/Mme , je répond au nom de Chantal rochet ,avec une grande joie au coeur je viens par ce canal fait l'éloge d'une magnifique Dame du nom de MMe CARPENTIER Berthe de nationalité française qui m'a aidé à obtenir un prêt de 50 000€ pour payer ma voiture et régler certains soucis que je cite pas ..., elle est aimable et surtout compréhensive à toute demande et met tout moyen disponible pour vous aider . Je vous la recommande vivement ,vous qui avez besoin d'un crédit et depuis des temps , et vous vous faites escroqué par des personnes mal intentionné du net ... je confirme que Mme CARPENTIER Berthe est la meilleure et véridique parmis tant de prêteur entre particulier que j'ai contacté sans suite.
Voici son contact mail :

carpentier _berthe_finance@outlook.fr
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum des annonces animaux perdus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Cliquez ICI pour accèder au site Animalement-Votre.com