Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Témoignage de prêt entre particulier sans frais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum S.O.S. de nos animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucasjulie0033



Inscrit le: 13 Oct 2019
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Oct 13, 2019 4:12 pm    Sujet du message: Témoignage de prêt entre particulier sans frais Répondre en citant

Bonjour Je suis Mr Lucas, retraité de la fonction publique, j'éprouvais le désir de changer de voiture. Mais

la contrainte financière était pour moi un obstacle découvert bancaire, j'ai cherché a obtenir un prêt fiable

pendant plus d'un an je me suis fais avoir 4 fois par des escrocs. C'est ainsi que dans ma quête J'ai lu un

témoignage de prêt obtenu chez monsieur Mickael Sarot, j'ai faillis ne pas le contacter, mais avec un

dernier courage je l'ai fait et j'ai eu mon prêt de 350 000 € à un taux de 02% sans protocole en 72 heures

parce que j'étais réactif aux messages, aujourd'hui je suis heureux de rouler ma nouvelle voiture . Je vous

conseil de la contacter si vous êtes dans le besoin de prêt entre particulier. Voici son email:

mickaelsarot1@orange.fr
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum S.O.S. de nos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Cliquez ICI pour accèder au site Animalement-Votre.com