Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
TEMOIGNAGE DE PRET INCROYABLE RECU CHEZ MME GERMAINE VILVET

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 425
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2024 8:36 am    Sujet du message: TEMOIGNAGE DE PRET INCROYABLE RECU CHEZ MME GERMAINE VILVET Répondre en citant

Bonjour ici moi c'est Nathalie DUMONT.Je viens par ce présent message témoigner de ce que m'a fait cette généreuse dame après avoir été arnaqué par beaucoup de faux prêteurs.

Depuis que j'ai été gravement affectée par une maladie qui m'a bouleversé sur plus de 2ans et j'ai perdu mon emploi et aussi tous mes économies j"essaie chaque fois d'avoir un prêt chez la banque ou les particuliers. Mais ces derniers n'arrêtes que de me soutirer de l'argent et en retour plus de prêt

Un jour en surfant sur internet je suis tombée sur des témoignage parlant de cette généreuse dame GERMAINE VILVET

Je l'ai contacté elle m'a octroyé un prêt de 90 000euros en moins de 78h.Au début j'ai pas cru mais tout s'est passé comme un miracle.Je vous remercie Beaucoup madame GERMAINE VILVET,que DIEU vous récompense et vous le rende au centuple pour tout ce que vous m'aviez faite

Contactez la pour tous vos besoins,elle est sérieuse et honnête

Email : germainevilvet45@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum chiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Cliquez ICI pour accèder au site Animalement-Votre.com