Posté le: Lun Aoû 27, 2007 2:11 pm Sujet du message: Je me présente
Bonjour à toutes et à tous, voilà je me présente en quelques lignes.
Je me nomme Amir Teffay, je suis le webmaster, hébergeur, référenceur, du site de l'entreprise Animalement Vôtre...
Je vie en Suisse (CH), dans le canton de vaud (VD), je viens d'emménager sur Nyon 1260.
J'adore les animaux, c'est donc un honneur pour moi d'ouvrir le forum de l'entreprise animalière Animalement Vôtre... 1196 Gland.
Dans ma vie j'ai eu des poissons, des oiseaux, un cochon d'inde, puis des gerbilles.
J'ai travaillé durant 5 ans dans une animalerie.
Parfois, je garde l'American Staff de ma meilleure amie, qui est une chienne de 7 ans adorable, joueuse, fofolle, etc.. qui se nomme Nikita.
Je vous présente, à toutes et à tous mes salutations distinguées.
La voici en photo déguisée en mère noël lol.
Entraînement détente on voie qu'elle aime sauté.
Dernière édition par Webmaster le Mar Fév 12, 2008 3:44 pm; édité 3 fois
Posté le: Mar Fév 12, 2008 1:49 am Sujet du message: Comment mettre une image sur le forum
Comment mettre une image sur le forum
Si vous n'avez pas votre image hébergée sur un serveur, vous devez en premier lieu utiliser le formulaire d'envoi, se trouvant en bas du formulaire de message.
Puis, copiez le code entier de [img] à [/img] comprenant l'URL de votre image, puis, colez le simplement à l'emplacement ou vous souhaitez la placer.
Si vous avez déjà votre image hébergée sur un serveur, au niveau ou vous souhaitez placer votre image, veuillez cliquer sur [img] Placez votre URL puis cliquez à nouveau sur[/img]
La balise img peux aussi être placée avec alt+p au lieu de cliqué sur img.
Voici le résultat, une image d'un animal à partager sur le forum etc..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum