Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Témoignage J'ai obtenir mon prêt avec Mme Marie-France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum garde de chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geraldineth66

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2019 2:20 pm    Sujet du message: Témoignage J'ai obtenir mon prêt avec Mme Marie-France Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Géraldine. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après
avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers.
Il y de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer
mes factures et mes dettes et de créer mon propre Salon de coiffure. Et par pur hasard je suis tombée
sur le témoignage d'une personne parlant de Mme Marie-France Gabrielle Blanche Piret
qui offre des prêts. Alors j'ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m'attendais encore
à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçu un message de ma banque me
signalant la venue sur mon compte d'une somme de 32.000€. Sans plus attendre j'ai recontacté cette
madame qui vraiment m'a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans
le même besoin comme moi j'ai décidé de témoigner pour cette madame elle fait vraiment preuve du prénom qu'elle porte. Vous pouvez la contacter par mail: piret_marie-france@outlook.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum garde de chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: