Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
AUTRE MASSACRE ...PLUS QUE CRUEL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum S.O.S. de nos animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christina Decrausaz



Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 12
Localisation: Gland

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:26 pm    Sujet du message: AUTRE MASSACRE ...PLUS QUE CRUEL Répondre en citant

Chères lectrices et lecteurs, amis de nos fidèles à 4 pattes adorés...

Dans ce 2008 on continue à être encore plus cruel que jamais. Je me dois de vous faire part d'une vidéo (source inconnue mais reçue via le net) que votre sensibilité attaquera forcement.

SVP envoyez-là à tous les amis des animaux, boycottez les concernés sous toutes les formes possibles, manifestez-vous par vos commentaires et enfin, contactez vos amis qui ont des pouvoirs politiques ou autres PARTOUT DANS LE MONDE mais ... surtout ne fermez pas les yeux, AGISSEZ SVP . Essayons ensemble de trouver les autorités afin que nous puissions leur écrire une lettre munie des centaines de milliers de signatures pour y faire obstacle pour toute la vie. Merci. Christina

Cliquez ICI pour voir la vidéo du massacre de chiens et chats (Attention âmes sensibles s'abstenir).
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Amir



Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: Suisse VD

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello J'ai vu cette vidéo, cela m'a fait beaucoup de peine pour tout ses pauvres chien et chats mal traité, et tout cela uniquement dans le but de leurs prendre leurs peaux.

Je suis moi même propriétaire d'un chien, et évidement cette vidéo de ce massacre de 2005, m'a presque fait couler les larmes.

Franchement, d'après moi c'est tout ses gens qui mal traite les Animaux de la sorte que l'on devrais mettre dans ses cages en grillage, puis les jetés par terre ou contre les murs, leurs torde les bras, les frappé, leurs arracher la peau, j'en passe et des meilleurs.

J'espère que vous serez nombreux à participer à ce sujet du forum, afin que cela cesse un jour, car la vidéo est peut-être de 2005, mais le massacre continue toujours.
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum S.O.S. de nos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Cliquez ICI pour accèder au site Animalement-Votre.com