Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation de mes Maines Coon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pvezien



Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 1
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Présentation de mes Maines Coon Répondre en citant

Bonjour,

Mes chats font partis intégrante à ma vie quotidienne, afin qu'ils soient complètement sociabilisés.

J’aime tous les chats quel qu’ils soient, je suis tombée amoureuse de cette merveille après avoir regardé un reportage sur les chats de races dont le « Maine Coon » puis j’ai fais des recherches sur internet pour mieux le connaître ainsi qu’une exposition féline sur Genève.

« Ce chat est un véritable petit chien très attaché à son ou ses maîtres, il réclame de l'amour et sait en donner, en dépit de sa grande taille et de son allure imposante, son caractère est souvent qualifié de celui d'un « gentil géant ». Très sociable, il s'entend bien avec les enfants et les autres animaux. D'autres encore le qualifient de joueur, bon chasseur, sportif. Ces traits restent cependant individuels ».

Pour conclure, je voulais simplement vous présenter les deux amours de ma vie à droite Cashmir du Royaume de Gaïa et à gauche Déesse Freedom’Call, qui m’offre plein d’amour, de joie et de tendresse.


http://iledetiare.jimdo.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Cliquez ICI pour accèder au site Animalement-Votre.com