Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Témoignage de prêt reçu chez Mme CHARLINEDELNAUD06@GMAIL.COM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum de présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Témoignage1

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 1:46 am    Sujet du message: Témoignage de prêt reçu chez Mme CHARLINEDELNAUD06@GMAIL.COM Répondre en citant

Bonjour, je suis Mme Théodora BION professeur au lycée je viens vous parler de ce qui m'est arrivé que je ne peux cacher
Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cette dame m'a fait un prêt de 50.000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grâce a lui j'ai aujourd'hui le super marché du coin, elle a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez la contacter par mail au Charlinedelnaud06@gmail.com et suivre ses directives et vous serez satisfait en 48h maximum .Je vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez besoins d'un prêt veuillez bien prendre contact avec elle . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail : Charlinedelnaud06@gmail.com
Contacté-la si vous êtes dans le besoin et merci de le faire tourner ça peut éventuellement intéresser vos amis !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: