Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Un vrai témoignage à croire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum de présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariespire01

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2020 3:07 pm    Sujet du message: Un vrai témoignage à croire Répondre en citant

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Piret Marie-France !
Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme Piret Marie-France est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Piret Marie-France .Finance sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent !
Ci-dessous ces contacte : +33756907860
Email: piret_marie-france@outlook.fr
Merci et à bientôt ,bravo Mme Piret Marie-France je vous suis reconnaissante pour votre service rendus .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: