Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Témoignage d'un prêt entre particuliers Reçu Chez Mr Joseph

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum sur les vétérinaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melienne



Inscrit le: 07 Juil 2020
Messages: 47

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2020 4:18 am    Sujet du message: Témoignage d'un prêt entre particuliers Reçu Chez Mr Joseph Répondre en citant

Bonjour , j’ai un témoignage à vous apportez , je dépose mon témoignage sur ce site afin que vous aboutirez à une relation d'affaire entre particulier; légitime et d'une bonne réputation d'un prêteur d'argent .Voici son adresse email : josephdubois17@gmail.com Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon prêt de 270.000 € chez un Homme intègre du nom Joseph DUBOIS en 72 h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité m’a poussé a essayé mais finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin son adresse email est celle ci : josephdubois17@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum sur les vétérinaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Cliquez ICI pour accèder au site Animalement-Votre.com