Posté le: Mar Juil 07, 2020 4:24 am Sujet du message: Témoignage d'un prêt entre particuliers Reçu Chez Mr Joseph
Bonjour , j’ai un témoignage à vous apportez , je dépose mon témoignage sur ce site afin que vous aboutirez à une relation d'affaire entre particulier; légitime et d'une bonne réputation d'un prêteur d'argent .Voici son adresse email : josephdubois17@gmail.com Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon prêt de 270.000 € chez un Homme intègre du nom Joseph DUBOIS en 72 h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité m’a poussé a essayé mais finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin son adresse email est celle ci : josephdubois17@gmail.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum