Posté le: Lun Nov 23, 2020 10:09 am Sujet du message: TEMOIGNAGE DE PRET INCROYABLE CHEZ SUZANNEVASSEUR1@GMAIL.COM
Chers ami(es) internautes je suis madame FRANCINE BOUR J’ai été plusieurs fois victimes d'escroquerie dans mes recherches de prêt entre particulier aussi bien sur Internet à travers les sites de prêt sur Google à travers les témoignages sur les prêts reçus. Mais ,il est vraiment notoire de constater que ce phénomène d’arnaque ronge la confiance dans les transactions en ligne cependant ,il n'est pas exclu de tomber sur les personnes loyales et honnêtes qui nous offrent ce financement.Ainsi je suis tomber sur les coordonnées d'une nommée SUZANNE VASSEUR dans mes recherches sur internet . Cette dame m'a redonner l'espoir à travers un prêt de 22 000 EUROqu'elle m'a accordé sans autres formalités financière avant la notification par SMS-BANKING que ma banque m'a adressée pour me signifier l'effectivité et la réception des fonds sur mon compte avant toutes formalités administratives et financières alors veuillez bien contacter cette madame au besoin pour vous sortir la tête de l'eau suites à vos désespoirs avec la banque ou suite à une escroquerie subie.Voici son adresse mail: SUZANNEVASSEUR1@GMAIL.COM
Posté le: Ven Nov 27, 2020 11:20 pm Sujet du message: Témoignage de prêt repide chez Mme CHARLINE DELNAUD
Bonjour,Je me nomme ANNICK KATE Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Une seule prêteuse honnête, sincère et véridique à votre disposition.Madame CHARLINE DELNAUD, j'ai reçu mon prêt de 80.000 euros chez lui parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec ce monsieur, et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu leurs prêts sans avoir de soucis car ces conditions sont très avantageuses. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes. E-Mail : CHARLINEDELNAUD06@gmail.com Bonne chance a vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum