Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Témoignage de prêt Incroyable mais vrai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum garde de chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 413
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2019 7:33 am    Sujet du message: Surprise....Témoignage de prêt sérieux entre particuliers Répondre en citant

Salut Nous devons toujours croire qu'il existe encore des gens biens.
Ce weekend je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme FRANCINE SCHMID
une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française.
Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse émail:
fraschmi004@gmail.com et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 37000€ le mardi dernier.
Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse: Fraschmid004@gmail.com.
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 413
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2019 7:34 am    Sujet du message: Témoignage de prêt reçu chez Mme AURELIE COLLIOT sans avance Répondre en citant

Salut
J’ai toujours pensé qu’il n’existe pas de vrai prêteur sur internet à cause des diverses arnaques dont mes proches et moi avions été victime par le passé.
Mais toujours dans les recherches une de mes connaissances professionnelles sur ‘’ linkedin ‘’ m’a orienté vers les offres de prêt d’une grande dame très généreuse au nom de AURELIE COLLIOT qui m’a octroyé un crédit urgent de 38 000€
en moins de 72heures et ceci sans protocole. Il m’est juste revenu de suivre les instructions et respectez les conditions.

Pour tous vos besoins en crédit urgent, crédit auto, pret personnel rapide, rachat de credit immobilier, credit a la consommation, credit auto pas cher, prêt étudiant, prêt pas, pret immobilier en ligne,
credit logement, prêt hypothécaire, pret immobilier fonctionnaire, hypothéque, credit immo sans apport, pret voiture, credit auto pas cher, rachat credit auto, credit auto entrepreneur, credit voiture occasion, pret voiture caf, etc

Je vous conseille de faire votre demande de prêt d’argent chez cette dame pour eviter de perdre plus d'argent
Voici son mail Aurecolliot004@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mrosaline48



Inscrit le: 01 Sep 2019
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2019 2:57 pm    Sujet du message: Témoignage d’une offre de prêt reçu en ligne Répondre en citant

Salut victime de quatre arnaques de prêts dans cette année, j'avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu'à ce que je tombe sur le témoignage de madame Lopez Carine où elle parlait du prêt qu'elle a obtenu auprès de Mr Daize Jacques . Au début j'ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu'elle y avait mis, j'ai alors décidé d'adresser ma demande de crédit à cet homme qui m'a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure, il m'avait dit tout au début qu'il ne prenait personnellement aucun frais . Après 2 jours d'échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque de Mr Daize Jacques . C'était comme un rêve mais croyez moi grâce à cet homme j'ai pu sauver mon enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez le au : jacquesdaize1@gmail.com
Partagez surtout votre témoignage après réception de votre prêt pour sauver d'autres.
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisabichon



Inscrit le: 06 Sep 2019
Messages: 1
Localisation: Guadeloupe

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2019 12:22 pm    Sujet du message: Victime d'arnaque et personne venant a mon aide Répondre en citant

Bonjour

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com / organisme.fraud@outlook.fr
_________________
LISABICHON
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
leaticia



Inscrit le: 10 Oct 2019
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Oct 20, 2019 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec madame Lucie BOURBON ayez votre crédit sans avoir aucun souci. Madame Lucie BOURBON,je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants. Madame merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier. Pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à Mme Lucie BOURBON par son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Vous ne serez pas déçus croyez moi. EMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 413
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2019 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet témoignage est vrai . Je me nomme Christine GIONIER.je me suis retrouvé en difficulté .
Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Juillet et commencer mon propre entreprise .
J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m’aidez ;
j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire arnaquer
deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme
honnête et sérieuse au nom de madame FRANCINE SCHMID qui m'a aidé avec un prêt sans protocole ni aucun soucis
de 60,000Euros . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrais que j'ai accepté de payer une caution d’assurance . Si vous voulez un prêt , je vous conseillerais et vous guider vers cette femme et vous ne serez pas déçu .
Là, vous avez son adresse émail : fraschmid004@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 413
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2019 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet témoignage est vrai . Je me nomme Christine GIONIER.je me suis retrouvé en difficulté .
Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Juillet et commencer mon propre entreprise .
J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m’aidez ;
j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire arnaquer
deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme
honnête et sérieuse au nom de madame FRANCINE SCHMID qui m'a aidé avec un prêt sans protocole ni aucun soucis
de 60,000Euros . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrais que j'ai accepté de payer une caution d’assurance . Si vous voulez un prêt , je vous conseillerais et vous guider vers cette femme et vous ne serez pas déçu .
Là, vous avez son adresse émail : fraschmid004@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 413
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2019 10:06 am    Sujet du message: Témoignage de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID Répondre en citant

Bonjour ,
Désolée de vous déranger dans votre quotidien .
Par ce présent message je tiens à vous informer qu'il existe vraiment des prêteurs entre particuliers ici en France...
La semaine passée mon fils a refait sa crise et a été hospitalisé ...N'ayant pas les moyens, j'ai commencé à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mme ARLETTE qui a reçu un prêt de 80 000 euros chez Mme FRANCINE SCHMID sans hésiter, j'ai fait une demande de 40.000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte pour sortir mon fils de l’hôpital et payer mes dettes.
Vous qui êtes rejeté par les banques ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseille de prendre contact avec cette généreuse dame, elle pourrait vous être d'une grande utilité.
PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît

Voici son contact mail: fraschmid004@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nesmys47



Inscrit le: 05 Nov 2019
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2019 12:49 pm    Sujet du message: Témoignage de prêt entre particulier en France Répondre en citant

Bonjour à tous les internautes justes un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existe car je viens d'en trouver. Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'une dame ayant reçu son prêt chez madame Piret Marie-France que j'ai aussi trouvé sérieuse car j'ai aussi reçu mon prêt; Je sais de quoi je parle. Elle ne m'a pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de cette madame Piret Marie-France. Elle m’a accordé un prêt de 130.000 euros en moins de 72 heures. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 10 ans avec un taux de 3%. Grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je la serai éternellement reconnaissante pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-la sur son adresse Email : piret_marie-france@outlook.fr
Afin de faire votre demande de crédit. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement. Email: piret_marie-france@outlook.fr
C'est aujourd’hui que j'ai eu le temps de témoigner car j'ai promis à madame Piret Marie-France que je le ferai si j’avais vraiment le prêt et VOILA C'EST FAIT!!!
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 413
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Nov 07, 2019 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mme FRANCINE SCHMID est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux
et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes.
Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille
de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de
ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée
VALERIE DUBRUN qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 733€. Ayant vite compris
j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur
Mme FRANCINE SCHMID, une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins
de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma
propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage.
Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers
je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : FRASCHMID004@GMAIL.COM,
je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux
je vous la conseille.
Adresse: FRASCHMID004@GMAIL.COM
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 413
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Nov 09, 2019 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Je suis Mr DAVID retraité de la fonction publique, j'éprouvais le désir de changer de voiture. Mais

la contrainte financière était pour moi un obstacle découvert bancaire, j'ai cherché a obtenir un prêt fiable

pendant plus d'un an je me suis fais avoir 4 fois par des escrocs. C'est ainsi que dans ma quête J'ai lu un

témoignage de prêt obtenu chez madame FRANCINE SCHMID j'ai faillis ne pas le contacter, mais avec un

dernier courage je l'ai fait et j'ai eu mon prêt de 35 000 € à un taux de 02% sans protocole en 72 heures

parce que j'étais réactif aux messages, aujourd'hui je suis heureux de rouler ma nouvelle voiture . Je vous

conseil de la contacter si vous êtes dans le besoin de prêt entre particulier. Voici son email: fraschmid004@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 413
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Nov 11, 2019 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Mme Diane NOIRON étant a la recherche de prêt depuis plus d’une semaine. j’ai été arnaqué une seule fois par un monsieur JACQUES GOBELET sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d’un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m’a aider a trouver mon prêt de 56.000€ que j’ai reçu sur mon compte le 05 Novembre 2019 sans trop de protocoles.Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d’avoir un crédit vous avez besoin d’un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l’achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. ELLE donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D’intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Pour toute demande de prêt d’argent rapide, je vous prie de contacte Mme Francine SCHMIDDonc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail :Voici son Email: Fraschmid004@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mireilleval



Inscrit le: 18 Nov 2019
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Nov 18, 2019 8:45 am    Sujet du message: Témoignage de prêt incroyable Répondre en citant

Je tiens d'abord à vous présenter mes excuses, mais je dois vous éviter de vous faire arnaquer par tous ces faux prêteurs après mes nombreuses expériences. Il y a quelques mois j'ai commencé par chercher des prêts sur internet et comme beaucoup d'entre nous je me suis faite avoir, on m'a pris 2100€ en deux mois mais je suis tombée sur Mme BOURBON qui en peu de temps et sans trop de protocole m'a accordé mon crédit de 79000€. Ce n'est pas pour vous demander d'aller vers elle mais vous éviter de vous faire arnaquer car Mme BOURBON ne sait même pas que je témoigne en sa faveur. Méfiez vous des faux prêteurs. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier des services de Mme BOURBON, vous pourrez la contacter à l'adresse LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mireilleval



Inscrit le: 18 Nov 2019
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Nov 18, 2019 8:45 am    Sujet du message: Témoignage de prêt incroyable Répondre en citant

Je tiens d'abord à vous présenter mes excuses, mais je dois vous éviter de vous faire arnaquer par tous ces faux prêteurs après mes nombreuses expériences. Il y a quelques mois j'ai commencé par chercher des prêts sur internet et comme beaucoup d'entre nous je me suis faite avoir, on m'a pris 2100€ en deux mois mais je suis tombée sur Mme BOURBON qui en peu de temps et sans trop de protocole m'a accordé mon crédit de 79000€. Ce n'est pas pour vous demander d'aller vers elle mais vous éviter de vous faire arnaquer car Mme BOURBON ne sait même pas que je témoigne en sa faveur. Méfiez vous des faux prêteurs. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier des services de Mme BOURBON, vous pourrez la contacter à l'adresse LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christellesimon



Inscrit le: 25 Nov 2019
Messages: 18

MessagePosté le: Mer Nov 27, 2019 9:13 am    Sujet du message: Témoignage de pret incroyable chez LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM Répondre en citant

Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme BOURBON qui est une preteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en décembre 2018 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame m'a aidé, je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle ml'a rendu après le versement de mes premières mensualités. Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme BOURBON elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum garde de chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Cliquez ICI pour accèder au site Animalement-Votre.com