Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Témoignage de prêt Incroyable mais vrai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum garde de chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 410
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2020 11:22 pm    Sujet du message: Témoignage de prêt incroyable chez Mme FRANCINE SCHMID Répondre en citant

Salut Je suis Mme Anne Mariam Elegue mere d'un petit garcon tout mignon mais très souffrant. j'avais de mal a payer les frais de soins de mon fils... étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur Lazarre GUERREIRO sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.

Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 50.000€ que j'ai reçu sur mon compte sans trop de protocoles.

Oubliez les banques emprunter entre particuliers sérieux avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison pour vos Affaires pour achat de voiture pour l'achat de moto Pour la création de vos propres entreprises pour vos besoins Personnels plus de doute. Elle donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.

Pour toute demande de prêt d'argent rapide je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID

Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail. Fraschmid004@gmail.com






























Salut Je suis Mme Anne Mariam Elegue mere d'un petit garcon tout mignon mais très souffrant. j'avais de mal a payer les frais de soins de mon fils... étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur Lazarre GUERREIRO sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.

Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 50.000€ que j'ai reçu sur mon compte sans trop de protocoles.

Oubliez les banques emprunter entre particuliers sérieux avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison pour vos Affaires pour achat de voiture pour l'achat de moto Pour la création de vos propres entreprises pour vos besoins Personnels plus de doute. Elle donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.

Pour toute demande de prêt d'argent rapide je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID

Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail. Fraschmid004@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 410
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2020 11:24 pm    Sujet du message: Témoignage de prêt incroyable chez Mme FRANCINE SCHMID Répondre en citant

Salut Je suis Mme Anne Mariam Elegue mere d'un petit garcon tout mignon mais très souffrant. j'avais de mal a payer les frais de soins de mon fils... étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur Lazarre GUERREIRO sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.

Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 50.000€ que j'ai reçu sur mon compte sans trop de protocoles.

Oubliez les banques emprunter entre particuliers sérieux avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison pour vos Affaires pour achat de voiture pour l'achat de moto Pour la création de vos propres entreprises pour vos besoins Personnels plus de doute. Elle donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.

Pour toute demande de prêt d'argent rapide je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID

Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail. Fraschmid004@gmail.com






























Salut Je suis Mme Anne Mariam Elegue mere d'un petit garcon tout mignon mais très souffrant. j'avais de mal a payer les frais de soins de mon fils... étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur Lazarre GUERREIRO sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.

Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 50.000€ que j'ai reçu sur mon compte sans trop de protocoles.

Oubliez les banques emprunter entre particuliers sérieux avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison pour vos Affaires pour achat de voiture pour l'achat de moto Pour la création de vos propres entreprises pour vos besoins Personnels plus de doute. Elle donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.

Pour toute demande de prêt d'argent rapide je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID

Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail. Fraschmid004@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 410
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2020 7:44 am    Sujet du message: Témoignage de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID Répondre en citant

salut a tous je suis Michelline LOIRET, je suis dans le textile et mère de deux adorables filles et deux garçons. Si vous avez connaissance de mon témoignage c'est en partie parce que ce jour aura vraiment été riche en émotions pour moi et j'aimerais ainsi partagez ce retour d'expérience avec sincérité afin de transmettre des informations qui je l’espère vous seront utiles à vous qui êtes également dans le besoin et traversé des situations des plus inimaginables. Grace au travail intense de communication fait par des bénéficiaires ici sur ce forum et auquel je restais tout de même sceptique, j'ai également à mon tour et sans grande conviction au moment de ma demande pu bénéficier d' un prêt auprès de Mme Francine SCHMID et son équipe.

J'ai lu tout plein de commentaires tout plein d'avis positif sur sa personne et c’était sans doute beaucoup trop beau mais a court de solution et dans un besoin pressant de solutionné ma situation de plus en plus intenable je me suis lancé sur ce que j'appelle aujourd'hui la meilleure opportunité pour se refaire loin de tous ses particuliers qui abusent de vous et de votre situation, ayant moi même déjà vécu pareille situation. Je suis rentré en contact avec cette dame très humaine qui gère très bien la communication et un service pour lequel je n'ai rien a redire, ma demande a été reçu dans les 24h après mon premier mail et le processus n'aura duré que quelques jours après quoi j'ai pu rentré en possession des fonds escomptés et redémarrer un nouveau chantier dans la reconstruction de ma vie dans un contexte ou je viens de perdre mon emploi avec la fermeture de ma boite en raison du covid-19 et du confinement instauré.

C’est donc avec plaisir que je porte à votre connaissance ce retour d'expérience et vous recommande cette dame sérieuse et honnête si vous traversée également une mauvaise passe ou hésiter encore afin d'éviter de mauvaise surprise.
Vous pouvez la joindre via mail que je vous laisse ci dessous:
FRASCHMID004@GMAIL.COM

Merci pour votre attention
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Témoignage1



Inscrit le: 17 Juin 2019
Messages: 410
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2020 10:32 pm    Sujet du message: Témoignage de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID Répondre en citant

salut a tous je suis Michelline LOIRET, je suis dans le textile et mère de deux adorables filles et deux garçons. Si vous avez connaissance de mon témoignage c'est en partie parce que ce jour aura vraiment été riche en émotions pour moi et j'aimerais ainsi partagez ce retour d'expérience avec sincérité afin de transmettre des informations qui je l’espère vous seront utiles à vous qui êtes également dans le besoin et traversé des situations des plus inimaginables. Grace au travail intense de communication fait par des bénéficiaires ici sur ce forum et auquel je restais tout de même sceptique, j'ai également à mon tour et sans grande conviction au moment de ma demande pu bénéficier d' un prêt auprès de Mme Francine SCHMID et son équipe.

J'ai lu tout plein de commentaires tout plein d'avis positif sur sa personne et c’était sans doute beaucoup trop beau mais a court de solution et dans un besoin pressant de solutionné ma situation de plus en plus intenable je me suis lancé sur ce que j'appelle aujourd'hui la meilleure opportunité pour se refaire loin de tous ses particuliers qui abusent de vous et de votre situation, ayant moi même déjà vécu pareille situation. Je suis rentré en contact avec cette dame très humaine qui gère très bien la communication et un service pour lequel je n'ai rien a redire, ma demande a été reçu dans les 24h après mon premier mail et le processus n'aura duré que quelques jours après quoi j'ai pu rentré en possession des fonds escomptés et redémarrer un nouveau chantier dans la reconstruction de ma vie dans un contexte ou je viens de perdre mon emploi avec la fermeture de ma boite en raison du covid-19 et du confinement instauré.

C’est donc avec plaisir que je porte à votre connaissance ce retour d'expérience et vous recommande cette dame sérieuse et honnête si vous traversée également une mauvaise passe ou hésiter encore afin d'éviter de mauvaise surprise.
Vous pouvez la joindre via mail que je vous laisse ci dessous:
FRASCHMID004@GMAIL.COM

Merci pour votre attention
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sebastienemiha14



Inscrit le: 16 Mai 2020
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2020 11:56 pm    Sujet du message: Fonctionnement d’un crédit entre particuliers sérieux Répondre en citant

Bonjour
Je suis ancienne avocate , je vous conseille pour vos demandes de prêt d’argent entre particulier de vous adressez a madame Piret Marie-France , elle est généreuse et aide les gens qui sont dans un besoin , je témoigne en sa faveur parce qu’elle a aidé ma sœur qui est dans un besoin , dans le but de payez une nouvelle maison , donc elle l’a contacté , et madame Piret Marie-France l’a fait un prêt de 98.000€ , avec un taux d’intérêt de 2%, donc je vous conseillerez de la contactez pour vos demandes de prêt d’argent entre particulier.« Grâce à votre prêts j’ai pu acquérir mon véhicule de rêve. »
Contacter la par mail: mariefrancepiret053@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bsophie26



Inscrit le: 26 Aoû 2020
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2020 6:00 am    Sujet du message: Témoignage d'un prêt reçu auprès d'une particulière Répondre en citant

Bonjour,

Je rédige cet article afin d'être reconnaissante pour tout ce que cette femme m'a rendu comme service. J'étais à la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois, avant le début de la pandémie, car j'avais perdu mon boulot après m'être révoltée face aux harcèlements dont j'étais victime. 

Par la grâce de DIEU, je suis tombée sur elle. Elle m'a redonné le sourire en m'octroyant un prêt de 10000€ ce qui ma permis de monter une petite entreprise d'entretien corporelle des femmes. Je vous la recommande vivement, si vous désirez obtenir un prêt dans de bonnes conditions.


Son courriel: christine.arnault10@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bsophie26



Inscrit le: 26 Aoû 2020
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2020 6:02 am    Sujet du message: Témoignage de prêt entre particuliers reçu en 72H Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je rédige cet article afin d'être reconnaissante pour tout ce que cette femme m'a rendu comme service. J'étais à la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois, avant le début de la pandémie, car j'avais perdu mon boulot après m'être révoltée face aux harcèlements dont j'étais victime. 

Par la grâce de DIEU, je suis tombée sur elle. Elle m'a redonné le sourire en m'octroyant un prêt de 10000€ ce qui ma permis de monter une petite entreprise d'entretien corporelle des femmes. Je vous la recommande vivement, si vous désirez obtenir un prêt dans de bonnes conditions.


Son courriel: christine.arnault10@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temoins002



Inscrit le: 05 Sep 2020
Messages: 19

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2020 2:55 pm    Sujet du message: Témoignage de prêt rapide chez Mme CHARLINE DELNAUD Répondre en citant

Bonsoir je suis Henriette GAOU Mme CHARLINE DELNAUD est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes. Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée Mr JACQUE GOBELET qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 700 euros. Ayant vite compris j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur Mme CHARLINE DELNAUD , une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage. Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux malgré tous les soucis que le confinement m'a créé. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : CHARLINEDELNAUD06@GMAIL.COM, je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux je vous la conseille. Adresse: CHARLINEDELNAUD06@GMAIL.COM
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANNE



Inscrit le: 08 Sep 2020
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2020 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX ET HONNÊTE

Je suis madame ANNE LOISEAU , Actionnaire et Opérateur financier directrice en service a la viabuy banque .
Ma capacité d’octroi de Prêt est de 5.000 € à 5.000.000 € avec un taux raisonnable de 1%, des conditions très simple et sans problème.
Je fais aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes.
En partenariat avec des partenaires banquiers dans toute l'espace de l'Union Européenne, nos offres de crédits sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne.
Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de mon adresse personnelle :

E-mail: anneloiseau5@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ANNE



Inscrit le: 08 Sep 2020
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2020 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX ET HONNÊTE

Je suis madame ANNE LOISEAU , Actionnaire et Opérateur financier directrice en service a la viabuy banque .
Ma capacité d’octroi de Prêt est de 5.000 € à 5.000.000 € avec un taux raisonnable de 1%, des conditions très simple et sans problème.
Je fais aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes.
En partenariat avec des partenaires banquiers dans toute l'espace de l'Union Européenne, nos offres de crédits sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne.
Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de mon adresse personnelle :

E-mail: anneloiseau5@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ANNE



Inscrit le: 08 Sep 2020
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2020 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX ET HONNÊTE

Je suis madame ANNE LOISEAU , Actionnaire et Opérateur financier directrice en service a la viabuy banque .
Ma capacité d’octroi de Prêt est de 5.000 € à 5.000.000 € avec un taux raisonnable de 1%, des conditions très simple et sans problème.
Je fais aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes.
En partenariat avec des partenaires banquiers dans toute l'espace de l'Union Européenne, nos offres de crédits sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne.
Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de mon adresse personnelle :

E-mail: anneloiseau5@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ANNE



Inscrit le: 08 Sep 2020
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2020 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX ET HONNÊTE

Je suis madame ANNE LOISEAU , Actionnaire et Opérateur financier directrice en service a la viabuy banque .
Ma capacité d’octroi de Prêt est de 5.000 € à 5.000.000 € avec un taux raisonnable de 1%, des conditions très simple et sans problème.
Je fais aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes.
En partenariat avec des partenaires banquiers dans toute l'espace de l'Union Européenne, nos offres de crédits sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne.
Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de mon adresse personnelle :

E-mail: anneloiseau5@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Temoins002



Inscrit le: 05 Sep 2020
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2020 3:37 pm    Sujet du message: Témoignage de prêt repide chez Mme CHARLINE DELNAUD Répondre en citant

Salut Je suis monsieur LAURENT HALL,je viens vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je
suis tombé sur une femme d'affaires française au nom de CHARLINE DELNAUD après plus de 4mois de
demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite. Elle m'a
octroyé un prêt de 50.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette
opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient
eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la
personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de
financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre
situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté
Mon oncle l'a également contacté grâce à ce qu'elle m'a fait et à
obtenir 250 000 euros dans le but d'un investissement agricole
Voici son email:CHARLINEDELNAUD06@GMAIL.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temoins002



Inscrit le: 05 Sep 2020
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2020 3:48 pm    Sujet du message: Témoignage de prêt repide chez Mme CHARLINE DELNAUD Répondre en citant

Salut Je suis monsieur LAURENT HALL,je viens vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je
suis tombé sur une femme d'affaires française au nom de CHARLINE DELNAUD après plus de 4mois de
demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite. Elle m'a
octroyé un prêt de 50.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette
opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient
eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la
personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de
financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre
situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté
Mon oncle l'a également contacté grâce à ce qu'elle m'a fait et à
obtenir 250 000 euros dans le but d'un investissement agricole
Voici son email:CHARLINEDELNAUD06@GMAIL.com















Salut Je suis monsieur LAURENT HALL,je viens vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je
suis tombé sur une femme d'affaires française au nom de CHARLINE DELNAUD après plus de 4mois de
demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite. Elle m'a
octroyé un prêt de 50.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette
opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient
eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la
personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de
financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre
situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté
Mon oncle l'a également contacté grâce à ce qu'elle m'a fait et à
obtenir 250 000 euros dans le but d'un investissement agricole
Voici son email:CHARLINEDELNAUD06@GMAIL.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temoins002



Inscrit le: 05 Sep 2020
Messages: 19

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2020 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT
Je vous contacte parce que j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer.

Et bien vous avez vu qu'il y'a d’autres témoignages avant moi et je m'en vais vous dire que nombreuses sont ces témoignages qui mènent à la perdition si vous ne contactez pas une bonne personne.

Voilà depuis plus de 7 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais à chaque fois je me faisais arnaquer par des gens malhonnêtes et qui me demandent toujours et toujours une multitude de frais et au final je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une dame au nom de CHARLINE DELNAUD vraiment simple et aimable qui m'a aider à trouver mon prêt de 45.000€ que j'ai reçu sur mon compte le Mardi dernier sans trop de protocoles et suffit juste de suivre ces consignes

Donc vous qui êtes dans le besoin n'hésitez pas du tout, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider. Voici alors son adresse mail
CHARLINEDELNAUD06@GMAIL.COM
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum garde de chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Cliquez ICI pour accèder au site Animalement-Votre.com