Bienvenue sur le forum Animalement Vôtre... ...Votre PET SHOP
S'enregistrerS'enregistrer FAQFAQ ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
RechercherRechercher  
ConnexionConnexion Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
TEMOIGNAGE VIVANT DE PRET RECU CHEZ MME MELANIE ROUX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum réptiles, poissons, tortues, etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julianaa



Inscrit le: 12 Avr 2021
Messages: 59
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2021 10:06 pm    Sujet du message: TEMOIGNAGE VIVANT DE PRET RECU CHEZ MME MELANIE ROUX Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m’appelle BELVIDA SMITH et Je suis styliste. Je note qu’en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.

Je tiens d’abord a remercier madame Melanie ROUX pour tout ce qu’elle a fait pour moi ses derniers jours.En second lieu je viens en témoignage d’un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J’ai reçu mon prêt grâce a cette dame génereuse Mme Melanie ROUX.

J’ai commencé les procédures le lundi dernier et aujourd’hui le virement etait deja effectif sur mon compte bancaire.Je ne croyais pas trop a cela lorsque Mme Melanie ROUX me disait que le virement etait deja effectif puisque j’ai été plusieurs fois arnaquer par de faux preteurs qui m’ont soutirés beaucoup d’argent et au final aucun virement n’etait opérés sur mon compte bancaire.Mais c’etait bien vrai cette fois-ci,le virement de mes 40 000 euros demandés etait bien effectif.

Je conseille vivement à tous mes proches et amies dans le besoin de contacter Mme Melanie ROUX et vous serez satisfaits pour votre demande de Prêt.

Elle saura vous aider sans complication pour l’acquisition de vos demandes financières.

Merci encore une fois pour votre aide Mme Melanie ROUX

Vous pouvez la contacter par mail au; rouxmelanie27@gmail.com
   
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum animalier Animalement Vôtre... Index du Forum -> Forum réptiles, poissons, tortues, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Cliquez ICI pour accèder au site Animalement-Votre.com